AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Staff de WMI Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Penelope A. Swann


♠ MESSAGES : 118
♠ INSCRIPTION LE : 05/01/2011



♠ About me...
♠ Côté coeur:
♠ Relations:
♠ Rêves & Ambitions:
Le Staff de WMI Oxford Empty
MessageSujet: Le Staff de WMI Oxford   Le Staff de WMI Oxford I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:44

LES


ADMINISTRATEURS ☁

JAÏDEN L. O'CONNEL

Le Staff de WMI Oxford 5360555511 Le Staff de WMI Oxford 606694545

qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin?


PROFIL - MP - PRÉSENTATION - FICHE DE LIENS

E. IVY BUCKLEY

Le Staff de WMI Oxford Sbush15 Le Staff de WMI Oxford Sbush12

qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin?


PROFIL - MP - PRÉSENTATION - FICHE DE LIENS

DEXTER A. ABRAHAM

Le Staff de WMI Oxford Show12 Le Staff de WMI Oxford Show11

Je m'appelle Émilyee. ( prénom pouri, j'αvoue ). J'ai maintenant 16 αns depuis le 7 avril. Hαbite dαns une ville très pouri, Grande-Rivièere . Célibαtαire mais amoureuse (L). Encore collégienne . Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante (xD), mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. J'αime lα musique ( pαs n'importe qu'elle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficielle et qui ne se prenne pαs pour de lα merde. Mα vie ne se résume pαs qu'α cette pαge web ou msn ( oui, je suis pαs une no-life ). Je sort jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me vérrez sαns c'est que j'αurαi un problème ). A mes heures perdues je lis VDM ( Vie de merde pour ce qui ne connaisse pαs ). J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pouries sur les bord. J'αi souvent fait des connerie. Je fume et je bois ( comme presque tous les jeunes d'αujourd'hui ). J'αime rencontrer de nouveαu gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique ( légèrement ). Je joue d'aucun instruments . J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre.


PROFIL - MP - PRÉSENTATION - FICHE DE LIENS

EFFY JACOBSON

Le Staff de WMI Oxford Olivia11 Le Staff de WMI Oxford 2m7w9hs
qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin?


PROFIL - MP - PRÉSENTATION - FICHE DE LIENS


H. ELLIOT O'CALLAGHAN

Le Staff de WMI Oxford 5360555511 Le Staff de WMI Oxford 606694545

qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin? qui est cet admin?


PROFIL - MP - PRÉSENTATION - FICHE DE LIENS

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de WMI Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La partie Administration :: La vie de l'université :: Le Contexte & Le Règlement-
Sauter vers: